NOS POINTS FORTS

Nous anticipons les besoins de nos clients en apportant une valeur ajoutée à vos services traditionnels par la proposition de solutions adaptées à vos besoins. Le Cabinet Yapo Géomètre-Expert SARL met à la disposition de ses clients son professionnalisme.

NOS MISSIONS

Par ses savoir-faire techniques et juridiques, CYG-E (Cabinet Yapo Géomètre-Expert) SARL est capable d’intervenir dans de nombreux domaines liés à la propriété et à l’aménagement du territoire :

R

Les plans de propriétés rurales et urbaines

.

R

Les délimitations et bornages de propriétés

.

R

L'aménagement foncier

.

R

Les plans continus de voies ferrées

.

R

Les désignations parcellaires et état de lieux

.

R

Les plans parcellaires ruraux et urbains

.

R

Les plans d’exploitations agricoles

.

R

Les triangulations et polygonation de base

.

R

Les plans de gares

.

R

La délimitation foncière et les documents attachés (monopole)

.

R

Les plans de division et de situation

.

R

Les levers d’architecture

.

R

Les plans de propriétés rurales et urbaines

.

R

Les plans d’alignements des routes

.

R

Les travaux cadastraux

.

AU SERVICE DE TOUS ET DE CHACUN

CYG-E  SARL accompagne ses clients dans tous leurs projets : particuliers, professionnels (notaires, architectes…), entreprises du bâtiment et des travaux publics, aménageurs privés, collectivités territoriales. Il met en œuvre pour chacun de ses clients des solutions sur mesure pour répondre à ses problématiques et à ses besoins.

UNE APPROCHE ORIENTÉE CLIENT

Conseiller : par sa connaissance du droit foncier et de son expertise, le Cabinet Yapo Géomètre-Expert SARL est à même d’apporter un conseil de qualité, juste et pertinent. Cela dans un seul objectif : aider ses clients à prendre les bonnes décisions conformes au droit autant qu’à leurs intérêts.

PROFESSIONNEL RESPONSABLE

En s’adressant au Cabinet Yapo Géomètre-Expert SARL, un client s’adresse aussi à un professionnel qui, contrairement à d’autres acteurs, est responsable de ses actes et actions.